Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Un terroriste islamiste abattu à Orly, la France en plein chaos racial

20 Mars 2017, 08:44am

Publié par Nicolas Bretagne

Un terroriste islamiste abattu à Orly, la France en plein chaos racial

Un homme a été abattu samedi matin par les forces de sécurité à l'aéroport d'Orly-Sud (Val-de-Marne) après avoir dérobé une arme à un militaire de l'opération Sentinelle, alors que la France fait face à une menace terroriste sans précédent depuis deux ans.

Vers 8h30 samedi dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly-Sud "un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s'est réfugié dans un commerce de l'aéroport à proximité avant d'être abattu par les forces de sécurité", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. Il n'y a pas eu de blessé ni d'interpellation, a-t-on précisé de même source. Les faits se sont produits au 1er étage du terminal-Sud dans la zone publique juste avant les contrôles.

L’auteur de l’agression s'appelait Zied B. Il n'était pas fiché S, mais connu pour des faits de droit commun et de radicalisation. Il serait déjà très défavorablement connu et ferait l’objet de 44 signalements au fichier du TAJ (traitement des antécédants judiciaires).

Vendredi, un islamiste en djellaba égorgeait son père et son frère dans les rues de Paris en hurlant « Allah Akbar ! »

Voilà la réalité de la République pré-musulmane en 2017...

 

Source: Blog de Thomas Joly (Parti de la France)

Commenter cet article