Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Bannir les musulmans de France ? “Pourquoi pas”

5 Février 2017, 23:02pm

Publié par Nicolas Bretagne

Bannir les musulmans de France ? “Pourquoi pas”

Polémique. Invitée du “Grand Rendez-Vous” d'Europe 1 et iTélé, Marion Maréchal-Le Pen s'est dite favorable, sous certaines conditions, à une interdiction d'entrée en France pour les musulmans.

Marine Le Pen avait beau donner un grand meeting à Lyon, ce dimanche, sa nièce va certainement lui voler la vedette. En cause, ses propos sur le “Muslim Ban” instauré par Donald Trump aux États-Unis, un dispositif pour interdire les ressortissants de certains pays musulmans que la jeune élue ne trouve pas “scandaleux”.

Des ressortissants “dont on sait qu’ils pourraient être infiltrés par des terroristes

Marion Maréchal-Le Pen a aussi répondu à la question de savoir si le Front national pourrait s'inspirer du texte adopté outre-Atlantique : “pourquoi pas ?” a-t-elle répondu, affirmant ne pas trouver “scandaleux” d'adopter une telle mesure.

S'il y a une menace terroriste qui s'amplifie encore, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas renforcer nos frontières”, a encore estimé la députée du Vaucluse, ajoutant : “je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher souverainement d’interdire, par le biais du principe de précaution, l’entrée sur notre territoire de ressortissants dont on sait qu’ils pourraient être infiltrés par des terroristes”.

 

Source: https://www.valeursactuelles.com/politique/bannir-les-musulmans-de-france-pourquoi-pas-65235

Commenter cet article