Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Tous à Vannes le 19 janvier!

15 Janvier 2017, 23:26pm

Publié par Nicolas Bretagne

Tous à Vannes le 19 janvier!
Le dimanche 13 novembre 2016r, Breizh-info.com diffusait une information cachée pendant 3 jours par les médias subventionnés : un migrant accueilli depuis quelques jours à Arzon (sublime commune à la pointe du magnifique golfe du Morbihan) avait agressé sexuellement une habitante de la commune.
Le 14 novembre à 20h30, plus de 150 personnes se sont rassemblées devant la mairie afin de montrer leur colère.
Plusieurs orateurs se sont succédé de manière improvisée. Face à une situation jugée visiblement insupportable par certains, un mouvement de foule a eu lieu et le rassemblement s’est transformé en manifestation pour se rendre devant le CCAS pour protester contre l'accueil du migrant violeur.
Sur place, une légitime tension et quelques dégâts matériels minimes, des manifestants rentreront même de force dans le CCAS.
L’État a décidé de frapper un grand coup en faisant juger le 19 janvier à Vannes deux personnes pour s’être introduites dans le CCAS et deux autres pour organisation d’une manifestation illégale.
Les peines encourues sont les suivantes :
Pour Nicolas Faure, porte-parole de l’association LiEn  : 6 mois de prison et 5 500 € d’amende pour « Organisation d’une manifestation non-déclarée ».
Pour Ronan Le Gall, président du parti Adsav : 6 mois de prison et 5 500 € d’amende pour « Organisation d’une manifestation non-déclarée ».
Pour les autres : sans doute de réquisitions encore plus lourdes.
>
> Le but de cela : faire peur et empêcher la révolte des français.
Pendant ce temps-là, le migrant soudanais ayant agressé sexuellement la sexagénaire et une jeune fille mineure,a été exfiltré par les services étatiques.
En solidarité avec ceux qui se sont levés face à l’inacceptable; en solidarité avec ceux qui ont défendu l’honneur de la Bretagne et de la France; en solidarité avec ceux qui sont accusés à tort de faits qu’ils n’ont pas commis; en solidarité avec ceux qui subissent une répression politique décidée par les plus hautes autorités étatiques…
Nous devons être à leur côté le 19 janvier, c'est la raison pour laquelle nous nous associons à l'appel à se rassembler devant le tribunal de Vannes à 13 heures.
>
> Par ailleurs, nous renouvelons notre appel à soutenir financièrement les quatre patriotes d'Arzon afin de les aider à payer les différents frais de justice (frais d’avocat, déplacements, etc.) et de leur montrer que les Français sont solidaires lorsqu’on tente d’intimider ceux qui font acte de résistance.
 
Le Système attaque les patriotes, défendons-les !


Source:
Lettre d'information n° 7 du cercle Georges de Villebois-Mareuil, janvier 2017

Commenter cet article