Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Une jeune Allemande de 19 ans violée et assassinée par un envahisseur afghan

7 Décembre 2016, 15:11pm

Publié par Nicolas Bretagne

Une jeune Allemande de 19 ans violée et assassinée par un envahisseur afghan

Maria Ladenburger, était étudiante en médecine et la fille d’un haut-fonctionnaire travaillant à la Commission Européenne. La police a arrêté un réfugié de 17 ans venant d’Afghanistan. Il est suspecté d’avoir violé et assassiné l’étudiante au début du mois de novembre, ont annoncé la police et le procureur samedi lors d’une conférence de presse.

Le corps de la jeune fille avait été retrouvé au bord de la Dreisam derrière le stade « Schwarzwaldstadion » de Fribourg. L’étudiante en médecine était sur son vélo et revenait d’une fête étudiante quand elle a été violée et tuée.

Sur le corps de la victime, la police a trouvé de nombreuses traces d’ADN mâle et des cheveux appartenant à un homme. C’est ensuite que des caméras de surveillance placés non loin de la scène du meurtre ont permis aux autorités de confondre le violeur et de l’arrêter.

L’assassin présumé est d’origine afghane, s’est rendu en Allemagne en tant que pseudo-réfugié non accompagné en 2015, a déclaré le procureur Dieter Inhofer.

Ironie de l'histoire, selon une copie d’écran de Facebook circulant sur la Toile, la victime du violeur afghan aurait fait partie d’une association d’aide aux réfugiés...

 

Source : http://www.fdesouche.com

Une jeune Allemande de 19 ans violée et assassinée par un envahisseur afghan

Commenter cet article