Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Rennes. Lynchage d’un patron de bar : trois immigrés mis en cause

5 Décembre 2016, 00:10am

Publié par Nicolas Bretagne

Rennes. Lynchage d’un patron de bar : trois immigrés mis en cause

04/12/2016 – 15h00 Rennes (Breizh-info.com) – Le vendredi 2 décembre, à 4h du matin, le patron du bar « L’Aeternam » situé rue Saint-Michel, à Rennes, a été lynché par trois individus qui ont tenté de lui dérober la recette de la soirée (5000 euros).

L’homme n’a du son salut qu’à l’intervention d’une patrouille policière qui passait par là, au bon moment. Les trois individus ont été arrêtés : il s’agit de trois mineurs isolés étrangers – ce que la presse subventionnée a une fois de plus soigneusement évité  de mentionner.

En réalité deux d’entre eux sont des faux « mineurs isolés étrangers ». L’un est en effet né en 1998 au Maroc, l’autre en 1995 au Maroc. Quant au troisième il prétend être né en 2000 en Libye. Les trois individus, tous SDF et vivant dans des squats, sont des habitués de la place Sainte-Anne.  Ils ont été placés en détention provisoire, et seront jugés mardi.

Là encore, malgré de multiples affaires concernant les mineurs isolés étrangers qui sèment la terreur dans les rues de Rennes depuis des mois, il ne faut pas s’attendre à ce que des procédures d’expulsion immédiate soient mises en place.

Le 23 avril 2016, un portier du bar L’Aeternam avait été égorgé et assassiné en pleine rue Saint-Michel par un autre individu,

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Commenter cet article