Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Dominique Biry, Délégué départemental du PdF, prend en charge le Comité Jeanne pour la Moselle

29 Décembre 2016, 11:29am

Publié par Nicolas Bretagne

Dominique Biry, Délégué départemental du PdF, prend en charge le Comité Jeanne pour la Moselle

Voici l'article du Républicain Lorrain :

Il y a quelques jours, le Sarrebourgeois Dominique Biry, fidèle de Jean-Marie Le Pen, a été nommé responsable du Comité Jeanne pour la Moselle. Objectif : préparer les législatives en défendant la ligne historique du FN.

Vous venez d’être élu président du Comité Jeanne pour la Moselle. En quoi consiste ce Comité ?

Dominique BIRY : Les Comités Jeanne ont été lancés en mars 2016. Ils ont pour but d’affirmer la marche du Front national. Depuis son exclusion du FN en 2015, Jean-Marie Le Pen souhaite peser sur la ligne politique du parti en ne le laissant pas seul, livré aux dérives imposées par Florian Philippot. Il s’agit de rassembler les patriotes restés fidèles au Front national "canal historique".

Vous êtes aussi responsable départemental du Parti de la France. Comment les deux structures peuvent-elles cohabiter ?

L’union entre les Comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen et le Parti de la France de Carl Lang offre une nouvelle perspective en Moselle pour tous ceux qui n’acceptent pas la ligne politique souverainiste-ouvriériste de Florian Philippot, qui a décidé de liquider tous les fondamentaux du FN. L’existence de ces deux lignes politiques différentes au sein du FN s’est encore vue il y a quelques jours lors de l’affrontement médiatique entre le gauchiste Philippot et Marion Maréchal-Le Pen, qui elle s’inscrit dans la ligne de son grand-père. Ces mêmes valeurs sont défendues à la fois par le Parti de la France et les Comités Jeanne. Dans plusieurs départements, dont la Moselle, l’union de nos deux mouvements permettra de présenter en commun des candidats locaux non-parachutés lors des prochaines élections législatives de 2017.

Vous serez présents dans toutes les circonscriptions de Moselle ?

Nous y œuvrons. Pour l’instant, nous avons des candidats à Forbach et à Sarrebourg, circonscriptions où les candidats imposés par Philippot et sa bande ont été parachutés lors des dernières élections. L’an prochain aussi, on nous annonce un nouveau parachutage de Florian Philippot à Forbach, et de son assistante parlementaire dans notre circonscription de Sarrebourg. Il convient de rappeler aux électeurs les trahisons vis-à-vis des populations locales de ces candidats, qui se sont fait élire en 2014 conseillers municipaux pour démissionner rapidement : Florian Philippot à Forbach et Dominique Bilde à Sarrebourg. Nous en avons assez de cet art du mensonge utilisé par les parachutés du FN en Moselle.

 

Source: Blog de Thomas Joly (Parti de la France)

Commenter cet article