Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Bordeaux : une jeune fille inculpée pour « tentative de meurtre » après avoir frappé son agresseur

7 Décembre 2016, 13:34pm

Publié par Nicolas Bretagne

Bordeaux : une jeune fille inculpée pour « tentative de meurtre » après avoir frappé son agresseur

Une jeune fille de 18 ans placée en garde à vue pour avoir porté des coups de pied à un ivrogne qui l'importunait vendredi soir, place de la Victoire à Bordeaux, a été mise en examen par un juge d'instruction pour « tentative de meurtre ». Le parquet de Bordeaux a en effet décidé, au regard des faits, de l'ouverture d'une information judiciaire et requis son placement en détention.

La jeune fille se trouvait au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire, vendredi vers 22h, lorsqu’elle a été agressée par un homme âgé de 30 ans, visiblement en état d’ébriété. Pour se défendre, elle a poussé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête. Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin.

Le parquet de Bordeaux aurait sûrement préféré que la victime se laisse violer sans résistance voire assassiner plutôt qu'il soit porté atteinte à l'intégrité physique de son agresseur...

 

Source: Blog de Thomas Joly (Parti de la France)

Commenter cet article