Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Viol collectif sur le Champ de Mars : 3 Algériens résidant en Allemagne interpellés

21 Septembre 2016, 06:19am

Publié par Nicolas Bretagne

Viol collectif sur le Champ de Mars : 3 Algériens résidant en Allemagne interpellés

http://www.europe1.fr/societe/viol-collectif-sur-le-champ-de-mars-trois-hommes-interpelles-2848936

La victime aurait été piégée sur Facebook, où un rendez-vous aurait été fixé au Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel. Une fois sur place, la jeune femme aurait été violée par ses agresseurs. On apprend ce vendredi que trois suspects ont été interpellés en début de semaine.

Piégée, frappée, puis violée. Selon Le Parisien, la victime, une jeune femme âgée de 18 ans, est d’abord entrée en contact sur Facebook avec son futur agresseur, deux jours avant les faits. Les deux correspondants conviennent d’une rencontre, le soir du 10 septembre dernier, durant laquelle ils se retrouvent d’abord à Barbès, dans le 18e arrondissement.

Ils décident de poursuivre leur soirée au Champ-de-Mars et sont rejoints par deux amis du jeune homme. Le piège commence à se refermer. Frappée, menacée de mort et violée par ses trois agresseurs, la victime alerte par ses cris un couple de Canadiens, qui met fin à son calvaire.

Les suspects étaient en partance pour l’Allemagne

Les trois suspects, âgés de 17 ans et de nationalité algérienne, s’apprêtaient à quitter la capitale pour rejoindre l’Allemagne, où ils résident. L’affaire a été confiée aux policiers du 3e district de police judiciaire (DPJ). Ils ont été interpellés ce lundi 12 septembre, apprend-on ce vendredi, puis placés en détention provisoire.

Source : http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-jeune-femme-piegee-sur-facebook-puis-violee-au-champ-de-mars-1037702.html

Commenter cet article