Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Aubry incapable de tenir sa Braderie, mais Hollande veut les JO pour 2024 !

9 Août 2016, 06:44am

Publié par Nicolas Bretagne

Aubry incapable de tenir sa Braderie, mais Hollande veut les JO pour 2024 !

Panique et « sérénitude » chez les islamo-collabos, face à la recrudescence des « incidents de parcours » du vivre ensemble ; même pas capables d’être synchros nos socialopes !

A Lille, la Aubry (qui rime avec bouffie) nous joue les effarouchées, comme quoi il y aurait grand danger cette année, à se balader à Lille pendant la célébrissime braderie du même nom, et que du coup elle a dû « prendre la plus difficile décision de sa vie, douloureuse et déchirante » (mazette, rien que ça !) : annuler la version 2016… mais en promettant qu’elle-même, le préfet et le ministre de l’Intérieur, vont faire l’impossible pour que l’année prochaine (donc au lendemain des élections) puisse avoir lieu une belle version 2017 !

http://www.dailymotion.com/video/x4ncxic?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

Sincèrement, on se demande ce qu’ils ont foutu pendant tous les longs mois précédents, pour ne pas avoir fait le nécessaire pour cette année !

L’idéal, pour qu’elle soit vraiment grandiose la prochaine braderie, ce serait qu’elle présente un stand où seraient bradées toutes les ordures gauchos qui nous vendent à l’ennemi. Aubry en tête puisque mairesse de Lille, avec ses grands amis Hollande, Valls, Cazeneuve (pour les autres on verra plus tard, pas tous les plaisirs en même temps !), sans leurs armées de larbins, gardes du corps, secrétaires, coiffeurs, chauffeurs… et sans leur panoplie de représentation.

Tiens, à poil carrément, c’est ça qui serait top (penser tout de même à interdire l’entrée aux enfants qui risqueraient de vomir leur quatre-heures), avec de grands paniers/chaudrons où pour une somme modique, on pourrait rendre à ces ordures, la monnaie de leurs pièces (truquées) en légumes et fruits flétris, œufs pourris, poissons faisandés, moules avariées… (non, pas de fléchettes empoisonnées, c’est trop rapide, ça gâcherait le plaisir !), de quoi leur ôter définitivement leurs sales sourires condescendants et leurs airs supérieurs quand ils s’adressent à nous les sans-dents !

Pour en revenir à Martine, il n’est pas impossible non plus que le souvenir de la cuite mémorable de l’année dernière… apparemment pas encore totalement résorbée, ait participé à la déchirante décision … Comme le dit toujours Manu, il ne faut pas amalgamer !

En attendant, l’islam a gagné une nouvelle manche : un nouveau pan de notre civilisation, par l’intermédiaire d’une de ses plus anciennes fêtes locales, vient de tomber grâce aux bons soins d’une des plus zélée islamo-collabo … qui en plus se fout de nous en voulant nous faire croire que cela l’a grandement peinée !

Il me semble entendre d’ici, au fin fond de la France, les fous-rires des djihadistes, occupés à peaufiner le prochain coup-fourré qu’ils nous préparent, sans aucun rapport avec Lille ou une quelconque braderie … nouvelle preuve s’il en fallait, que les socialauds ne comprennent décidément rien à l’idéologie de leurs protégés … pourtant aussi dégénérée que la leur !

Pendant ce temps, le ravi de la crèche qui nous sert de président, et que le Docteur Coué (qui n’a pas consulté les derniers sondages) a persuadé qu’il avait toutes ses chances pour rejouer les prolongations en 2017… continue son numéro de « Chef d’Etat de l’Année » se croyant obligé de se montrer aux quatre coins de la planète … Même quand l’Etat dont il a la charge croule sous les coups de ses ennemis, introduits dans la place, faut-il le rappeler, par lui-même et ses complices !

Résumons-nous, la France est devenue depuis de longs mois, la cour de récré préférée des djihadistes de toutes natures (téléguidés ou non par l’EI, nombreux déséquilibrés isolés, dépressifs chroniques …) qu’il ne faut surtout pas confondre avec l’islam, n’ayant absolument rien à voir avec cela … si les tueurs passent à l’acte en hurlant allahu akbar (je me refuse à mettre des majuscules à cette saloperie), c’est sans doute encore un sale coup du F.N… demandez à Valls, vous verrez !

La liste des innocentes victimes (entendre par là, les citoyens assassinés et leurs proches, non le chœur des pleureuses islamiques glapissant en guise de protestation : cépaçalislam) s’allonge de jour en jour, nos lois sont bafouées, nos coutumes critiquées, nos fêtes annulées (enfin celles qui ne rapportent rien aux débris qui nous gouvernent), des touristes sont dévalisés … mettant donc en difficulté un des rares secteurs qui avait encore échappé à la démolition socialope … mais le chef de l’Etat et la maire de Paris se payent un séjour au Brésil (aux frais du contribuable, selon leur bonne habitude), pour défendre la candidature de Paris aux J.O. de 2024 !

http://www.francetvinfo.fr/societe/paris-ville-sale_1016385.html

Effectivement, quoi de plus important que se mêler d’un éventuel événement qui aura lieu (ou pas) à Paris, dans 8 ans, pendant que la terreur règne en France, que de nombreuses familles n’ont pas terminé leur deuil, que nous vivons dans la crainte du prochain drame ?

Ces deux traîtres à la Patrie croient dur comme fer, qu’ils seront encore là à cette époque, attestant de l’immensité de leur vanité et de leur manque flagrant de réalisme ; au plus bas dans les sondages, ils persistent à croire qu’en muselant les critiques comme ils le font, ils vont pouvoir garder encore longtemps la main mise sur ce pays qu’ils dévalisent sans vergogne !

Monsieur « petites blagues » semble finalement bien « encaisser » les incessants attentats sur notre territoire, se sentant dédouané par quelques mots aux victimes (qui n’engagent que ceux qui les croient, c’est bien connu), l’air contrit de circonstances, la présence de son auguste personne aux cérémonies d’hommage et aux enterrements … lui semblant largement suffisant … il ne va pas en plus se mettre à vivre en ascète !

Puisqu’il vous dit que tout va mieux en France … Pour ses ennemis je suis d’accord … pour ses citoyens, c’est l’enfer sur terre !

On n’a jamais vu un pareil irresponsable bouffon à la tête d’un Etat !

« C’est la France qui, à travers Paris, est candidate et il était de mon devoir d’être ici, à Rio, pour rencontrer le plus grand nombre de représentants du mouvement olympique et les convaincre que Paris est le meilleur choix et la France la meilleure destination« , a-t-il expliqué.

http://www.planet.fr/politique-a-rio-hollande-defend-paris-2024-et-lesprit-de-lolympisme.1142199.29334.html

Pourvu qu’ils aient pensé à emporter des photos de Paris de nos jours, afin de donner vraiment envie aux Brésiliens de venir séjourner dans la ville autrefois baptisée « lumière » … qui risquent néanmoins d’aller au-devant d’une immense déception s’ils marchent dans les combines des bonimenteurs Hollande-Hidalgo, passés maitres es- bobards.

En fait, pour ces deux ignobles profiteurs, rien ne semble pouvoir troubler leur petit bien-être d’usurpateurs ayant réussi à investir des postes pour lesquels ils n’ont manifestement pas la carrure.

Quel sera le prochain attentat ? Quand et où aura-t-il lieu ? Quelles sont concrètement les mesures prises, puisque celles de l’opposition ont toutes été rejetées ?

Manifestement ces questions qui plombent l’été des citoyens lucides, ne troublent aucunement ces deux filous, en tout cas cela n’a pas empêché Hidalgo de se précipiter à Londres au lendemain de l’élection du maire islamique ; quant au V.R.P. Hollande, après les matchs de l’Euro 2016 où il s’est régalé, il répugnait manifestement à retrouver son bureau de l’Elysée … vraisemblablement seule et unique chose que son successeur trouvera « en l’état », puisqu’il n’y aura pas passé suffisamment de temps pour l’user !

Pauvre de nous, Vivement 2017 !

Josiane Filio

Source : http://ripostelaique.com/lille-rio-deux-versions-methodes-socialopes-terrasser-terrorisme.html

2016 – le Paris de Hidalgo-Hollande

2016 – le Paris de Hidalgo-Hollande

Commenter cet article