Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Julie Le Goïc crache sur le prêtre, mais aime les pédophiles écolos

30 Juillet 2016, 14:14pm

Publié par Nicolas Bretagne

Julie Le Goïc crache sur le prêtre, mais aime les pédophiles écolos

Julie Le Goïc n’aime pas les pédophiles… mais seulement chez les prêtres !

Monsieur le brave mais sensible ministre de l’Intérieur, facilement nauséeux, va-t-il vomir son « quatre heures » à la lecture du misérable tweet d’une élue municipale de Brest ?

Pas sûre quand on sait combien sélectives sont ses indignations à géométrie variable !

C’est pourtant le cas d’une multitude de citoyens, qu’ils soient chrétiens ou non, devant l’ignominie de cette élue municipale de Brest, du groupe « Partage Solidarité » (tu parles d’une solidarité !), osant poster ce tweet ignoble, se voulant parait-il « blague de potache », insinuant que le Père Hamel, odieusement assassiné par des islamistes, mais forcément pédophile puisque prêtre, aurait droit à 70 enfants de chœur … allusion aux 72 vierges accueillant tout martyr islamiste se sacrifiant pour sa religion d’arriérés !

La donzelle n’en est pas à son coup de maitre, puisqu’elle avait déjà défrayé la chronique en mars dernier, lorsqu’elle avait organisé l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal, faisant d’après Ouest-France l’unanimité contre elle … comme on le comprend !

http://www.medias-presse.info/pretre-egorge-limmonde-humour-antichretien-de-julie-le-goic-elue-gauchiste/58759

Marre des horreurs des extrémistes de gauche, jamais à court de vilenies !

Ci-après le texte de protestation que j’ai adressé par mail au maire de Brest ; je ne saurais trop vous recommander d’en faire autant, que ce soit par téléphone, mail, fax … selon votre convenance, car il est grand temps que les citoyens commencent à montrer les dents chaque fois qu’une ligne rouge est franchie par les ennemis de la Nation, ne reculant devant aucune abjection pour condamner les « franchouillards » jugés nauséabonds, pendant qu’ils lèchent lamentablement les babouches des plus répugnants êtres humains que la terre ait portés : les tenants du système politico-religieux mortifère qui a pour nom islam !

« Message à l’attention de Monsieur le Maire de Brest,

Chacun est libre en France, du moins officiellement et jusqu’à présent, de croire en qui il veut ou ne pas croire du tout … cela s’appelle un état laïc !

Par laïcité on entend « liberté de croire ou ne pas croire » et pratiquer la religion de son choix, dans le respect mutuel des citoyens.

Alors qu’une élue municipale se permette un tweet aussi répugnant, se gaussant de l’ignoble assassinat d’un innocent prêtre, osant de surcroit y faire une allusion scandaleuse à une pédophilie supposée, qui d’après les dégénérés comme elle, serait pratiquée uniquement par les prêtre catholiques … est particulièrement écœurante !

Ne sait-elle pas cette indigne élue, que l’islam dont elle ne cache pas l’admiration qu’elle lui voue, prône ouvertement l’usage de la pédophilie, que ce soit officiellement en permettant le mariage entre adultes, parfois-même âgés, et des fillettes innocentes dont ils usent sans limite ni égards, ou encore les ignobles pratiques obscènes auxquelles se livrent certains auto-proclamés imams, condamnant officiellement les homosexuels aux feux de l’enfer … pendant qu’ils violent en douce des petits garçons sans défense.

Ignore-t-elle également cette infâme, que la pédophilie est également « bien en cour » chez certains enseignants … et que dire de certaines personnalités politiques très connues et JAMAIS arrêtées, notamment dans les rangs des prétendus « puristes » de gauche ?

Sans doute trouve-t-elle absolument normal que des islamistes prétendus modérés se livrent à des scènes de liesse après chaque attentat dans le monde et plus spécialement en France ?

Manifestement, comme beaucoup de ses semblables, trouvant toujours des motifs légitimes aux blâmables agissements de l’extrême gauche, pour mieux accuser une pseudo extrême droite (où se trouve tous ceux refusant de pratiquer leur pensée inique) de tous les maux, cette misérable ne possède aucunement le discernement et la dignité indispensables à un élu municipal digne de ce nom.

C’est pourquoi, je vous demande instamment d’exiger immédiatement la démission de cet agent pro-islamiste n’ayant rien à faire parmi les édiles d’une municipalité respectable.

Salutations patriotiques d’une citoyenne en colère.

Josiane Filio – Retraitée »

Pour exiger la démission de cette élément pro-islamiste,

protestez auprès de la Mairie de Brest :

Tél: 02 98 00 80 80

Fax : 02 98 00 81 08

Email : contact@mairie-brest.fr

C’est une question de dignité humaine ; salir gratuitement et de manière aussi répugnante, la mémoire d’un martyr, doit obligatoirement valoir les foudres, non seulement du Ciel, mais de tous les citoyens respectables, à cette misérable, indigne de figurer parmi les membres d’un conseil municipal !

Josiane Filio

Source : http://ripostelaique.com/julie-le-goic-crache-sur-le-pretre-egorge-mais-aime-les-pedophiles-ecolos.html

Commenter cet article