Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Christiane Taubira a osé twitter sur l’assassinat du couple de policiers !

19 Juin 2016, 12:52pm

Publié par Nicolas Bretagne

Christiane Taubira a osé twitter sur l’assassinat du couple de policiers !

La responsabilité de l’ancienne Garde des Sceaux n’est plus à prouver. Comme ses copains Hollande, Valls et Cazeneuve, elle a du sang policier sur les mains !

C’est sous sa responsabilité ministérielle que l’assassin du couple Salvaing – Shneider a été faiblement condamné et donc en liberté, pourtant reconnu comme dangereux, appartenant à un réseau djihadiste dans lequel il s’impliquait avec dévouement, sous le regard passible de la sécurité intérieure. Et ce n’est pas seul assassin en puissance que notre cher système laisse en liberté, au mépris de la vie des français.

Hier, Hollande décerne des légions d’honneur à titre posthume, Valls fait sa tête d’enterrement, Cazeneuve condamne et Taubira twitte ! Les quatre mousquetaires du chaos français, sortent bougies, fleurs et mouchoirs, mais aucun ne reconnaît leurs torts, leurs défaillances. Quel culot ! Quel affront !

Par un twitt du 17 juin, Christiane Taubira souhaite une vie éblouissante à l’orphelin des victimes. Comment sa vie pourra-t-elle l’être alors qu’il a violemment été privé de ses deux parents, assassinés sous ses yeux, à seulement trois ans d’âge ? Comment tata Taubira ose-t-elle seulement émettre une seule parole sur ce sujet, alors que sa place est sur le banc des accusés, pour sa négligence ?
N’oublions pas qu’Urvoas, son successeur, avait dénoncé la destruction de la majorité des dossiers de l’ancienne Garde des Sceaux, lorsqu’elle a « démissionné ». N’avait-elle rien à cacher, ni à se reprocher ?

Tout comme Hollande et Valls ont été confrontés à la colère d’un policier qui a refusé de leur serrer la main, Taubira se fait royalement rappeler à l’ordre par des usagers du réseau social, qui l’accusent à juste titre d’être responsable de ce double meurtre. Evidemment, il y aura toujours également des admirateurs de nos traîtres de socialistes, tant et si bien que son tweet a suscité de nombreuses réactions et un débat sans fin.

Source: https://france-en-colere.fr/christiane-taubira-a-ose-twitter-sur-lassassinat-du-couple-de-policiers

Commenter cet article