Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Le totalitarisme socialiste.

30 Mai 2016, 12:24pm

Publié par Nicolas Bretagne

Le totalitarisme socialiste.

Aujourd'hui et depuis quelques années, nous sommes toujours face aux mêmes discours, à la même agitation, pour n'avoir jamais aucun résultats satisfaisants. Nous avons toujours le droit aux mêmes campagnes présidentielles avec des programmes vus et revus. Tous les cing ans, c'est la même chose. Bien évidemment les versions changeaient en fonction des candidats, mais à chaque fois les mêmes promesses! Alors ... une habitude ?! ...

Depuis 2012, on frise des records: médiocrité, voir nullité...
"Le changement c'est maintenant ! " ??? Il serait bien alors que le changement se fasse... Forcé de constater que lui-même ne sait plus où il en est dans "ces changements".... Il passe son temps à se mélanger et à dire tout et son contraire en "baffouillant".. Bref, il est là l'image du gauchiste socialiste d'aujourd'hui? Belle image, vous en conviendrez.

La pensée unique du socialisme.

Ils ne sont plus dans un esprit démocratique, de liberté et d'égalité et de fraternité française.... Ils ne respectent pas notre devise qui elle, est pleine de sens.
Déjà le terme "français", je doute qu'ils aient pleinement connaissance de ce qu'il implique. Au vu de la la composition du gouvernement actuel, de leurs démarches quotidienne, de l'acceptation de l'arrivée massive de migrants, le français, le vrai est mis de côté au bénéfice de ces derniers.. mais nous ne rentrerons pas dans ces pérégrinations dans cet article........

Le gouvernement Valls est basé sur la pensée unique. Vous qui connaissez l'histoire, vous qui avez conscience de ce que le totalitarisme a eu comme impact sur notre nation, ne trouvez-vous pas que cela rappelle dangereusement l'épisode douloureux du siècle dernier ?

Nous n'avons plus le droit à notre liberté d'expression, nous ne pouvons plus parler librement, la liberté de penser est bafouée car nous sommes systématiquement contredit, sanctionné, censuré... Depuis l'affichage public jusqu'aux réseaux sociaux, il n'est plus permit à quiconque de pouvoir s'exprimer librement. Nous sommes dans un contrôle total... Tout ceci me fait penser aux censures exercées en Corée du Nord.

Tout ceci me donne l'impression que seule l'extrême gauche et la gauche de manière générale peuvent se permettre de critiquer sans se soucier des conséquences de leurs discours.. Le plus affligeant est de constater que ni Valls ou Hollande ne commentent dans ces cas ci. Il est dommageable que ce soit toujours les mêmes qui soient rabroués et que ce soit toujours les mêmes qui soient mis en avant.. Nous avons conscience que la frontière du politiquement correcte est bien mince, mais il est légitime de se poser la question suivante.. L'excuse du " politiquement correct " n'a que trop duré ! Pourquoi dire ce que l'on pense devient un "délit" lorsque notre discours diffère de celui du gouvernement ?

Concernant toutes les nouvelles réformes et toutes les lois, le peuple n'a pas la parole, on ne lui donne pas les moyens de faire entendre son contentement ( j'en doute) ou son mécontentement. Il est tout de même compliqué de mettre en place des référendums ... en tant que citoyen nous y avons le droit ! Quand les français grognent, ils sont obligés de descendre dans les rues et s'en suit les évènements que nous vivons ces derniers mois... Lorsque l'on pense au dernier référendum, des jeunes adultes comme moi et bien d'autres ont peine à s'en souvenir !

Aller hop ... 49.3 !

C'est tellement plus facile de s'exprimer de cette manière.

(Source http://www.bfmtv.com/politique/le-49-3-qu-est-ce-que-c-est-864220.html)

Et dire qu'au gouvernement ils s’étonnent encore de la mobilisation française dans les rues... Je respecte ce droit de manifestation. Que reste t'il aux français quand personne ne les écoutent ou leur laissent la possibilité de s'exprimer ?

"Je décide!, je t'impose!"

Je pense que les français sont en droit de refuser que leur pays soit dirigé ainsi. Il faut refuser que ce soit les nouvelles valeurs françaises! Forcés de constater que depuis, la nation se porte bien !

Le 49.3... La bouée de sauvetage du gouvernement. Voyant que les français n'allaient pas se laisser faire, ces derniers ont préféré le joker ultime ! Nous le savons, ce 49.3 ne laisse aucune possibilité à la population de refuser que cette loi passe... Es-ce-que c'est ça la "démocratie" d'aujourd'hui?

En se replongeant dans les livres d'Histoire, en étant éveillé à l'actualité, toute cette situation n'est pas sans rappeler certains dictateurs tristement célèbres....

Le 49.3 c'est un peu le bagne pour la population...

Essayons alors de nous souvenirs de l'époque ou le français avait la parole , ou le français était écouté et son avis respecté.....

Espérons dès lors que les années à venir soient meilleures, l'espoir reviendra peut-être à leur départ ...

Crédit photo : http://extremecentre.org

Pour contacter le PDF Jeunes/Bretagne

06.42.92.20.22

Commenter cet article