Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

Bats-toi pour ta nation !

10 Mai 2016, 18:33pm

Publié par Nicolas Bretagne

Bats-toi pour ta nation !

C'est bien compliqué par les temps qui cours de se sentir chez soi. C'est d'autant plus compliqué que depuis un certain nombres d'années, nous ne sommes plus dirigés ou alors par les rois de "l'incompétence, du blabla", du "je sais tout et finalement je sais rien, je ne fais rien !, du laxisme et j'en passe ....

Soif du pouvoir, de richesses et de situations personnelles, nous voyons et nous constatons les dégâts aujourd'hui ! Hollande a finit un travail que Sarkozy a commencé et que Juppé s'apprête à poursuivre en 2017, sauf surprise ! C'est ça la France ?!

Ils nous parlent d'identité nationale, d'Europe, de démocratie, de famille, d'agriculture, de liberté mais à l'arrivée qu'importe le sujet, les pouvoirs détruisent la France !

La voix du peuple français ...

Aujourd'hui plus qu'hier, nous devons réagir ! nous devons nous battre ! nous devons aller de l'avant, parce que nous sommes chez nous !

Le peuple français doit se réveiller, pendant qu'il est encore temps, avant de se faire "bouffer".

Je ne parlerai même pas de classe "bobo" ancrée dans le système puisque ces gens sont bercés et ne cherchent pas à comprendre ! Le peuple français, c'est celui qui est prêt à défendre sa nation, qui veut défendre et protéger ce qui a été créé, instauré, l'histoire de la France. Le français "de souche" a tout intérêt à réagir et vite ! Ce n'est pas quand la France sera définitivement sous l'emprise de l'islam qu'il faudra s'inquiéter ou venir pleurer ....... La France a besoin de la voix de son peuple !!!!!

OUI a une France Française !

Nous devons défendre notre identité pendant qu'il est encore temps aussi bien sur l'aspect national que régional. Chaque région a son identité, son dialecte, ce sont des cultures locales à préserver ! Nous avons put constater certaines fins, déjà, puisque nous sommes passés de 22 régions à 13 sans parler des changements de noms qui interviennent avec le temps et qui ne veulent absolument rien dire !!!! On pourra remercier la classe politique et surtout socialiste du désastreux travail. Si pour eux cela fait beau sur le tableau, pour le français fier de son pays c'est une honte !!

Oui pour une France française "sans hallal, sans mosquées, sans charia, sans minarets avec un tout français". Se sentir libre et retrouver espoir. Privilégier les petites et moyennes entreprises, les artisans au détriment de la grande industrialisation parfois non française ! Garder nos entreprises françaises sur notre sol cela évitera qu'elles se ferment, qu'elles licencient ou qu'elles s'exportent ! Il y a tellement de sujets à évoquer, tellement de choses à réformer et à abroger, c'est le parcours du combattant !!!!

Croire en l'espoir ... si tu es jeune, plus ou moins jeune, vas de l'avant, fais comme nos anciens qui se sont battus pour que l'on reste français, bats-toi pour ta nation !

L'avenir est devant toi, LE PARTI DE LA FRANCE A BESOIN DE TOI !!!!

Crédit photo : Blog PDF Bretagne

Commenter cet article