Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PDF JEUNES BRETAGNE

En France, la loi de la rue ?

28 Mars 2016, 13:22pm

Publié par Nicolas Bretagne

En France, la loi de la rue ?

Quand nous regardons et analysons le contexte français et européen aujourd'hui, que dire des politiques désastreuses, totalement absentes, en perditions et fantomatiques.

En France, la loi de la rue ?

En observant toutes ces manifestations qui ont lieu et qui ont toujours eu lieu, nous nous apercevons que ce sont toujours les mêmes qui ont le droit à la parole, les mêmes qui se comportent avec tant de violences et je dirai que ce sont les mêmes qui ne sont pas encore dans la vie professionnelle, qu'ils sont déjà dans la rue à se rebeller !

Un patriote qui va manifester pacifiquement va se faire "luncher". Une personne dites du système, on lui accorde tout les droits. Aujourd'hui, comme hier ils sont des milliers avec l'aide des différents pouvoirs, résultat c'est l'anarchie !

La gauche de la gauche dites "l'ultra-gauche", n'a pas de vrais leaders, nous le constatons lors de chaque élection et pourtant ce sont les plus nombreux dans la rue et les plus haineux si je peux me permettre de parler ainsi vu les dégradations, le vandalisme, la casse qu'il y a un peu partout lors de chaque évènement, sans parler du racisme anti-blanc à toujours vouloir protéger l'accueillant ...

Il n'y a plus de vraie éducation nationale, puisque nous n'avons plus de ministres compétents depuis longtemps, comment protéger cette jeunesse ? Il n'y a plus de fermeté.

Nombreux d'entre eux sont livrés à eux-mêmes, nous voyons ce que cela donne et pour le reste lycéens ou même étudiants sont entraînés pour la plupart avec les syndicats politisés ou avec des associations voir mouvements qui n'ont aucune objectivité. Ces mêmes là, combattent le pouvoir qu'ils appellent à voter au 2ème tour de chaque élection ! Logique où es-tu .........

Tant que nos politiques ne réfléchiront pas, n'analyseront pas et feront comme bon leur semble comme c'est le cas depuis 30 ans, le pays continuera à sombrer, à fléchir et à être remplacé !

Crédit photo : lesobservateurs.ch

Commenter cet article